DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015 TOURNOI DE GIEN

22 octobre 2015 - 22:42

RESULTATS INDIVIDUELS

1ER : Lucia Rodrigues ,  Marion Cournut, Simon Cherrier, Paul Beguin, Arthur Jamet, Tom Gozard, Rémy Cherrier, Alexis Dubreucq, Tanguy Morisseau, Gael Droyer et Morgan Escande.

2EME: Léa Mardon, Marius Langé, Maxime Playe, Florick Richard, Maxime Aléonard, Kyllian Pouillot, Loann Férrand, Alan Escande, Alexy Barruet, Claire Cherrier, Christopher Linard-Chevallier et Mathis Ardon.

3EME: Pauline Bertrand, Julie Paquet, Amjad El Hajaji, Nathan Médail, Tiago Rodrigues, Lucas Bignozet, Nino Frémont, Manon Dumas et Noa Bonaventure.

4EME: Coline Cournut, Laura Jaffralo, Gabin Asselin, Hugo Gardie, Lou Frémont, Titouan Archenault et Ines Ablekimoglu.

5EME: Dylan Fleury, Noah Gardie, Josselin Peloille, Kyllian Playe, Grégory Isoulet, Adrien Delas, Camille Asserin et Eva Correia

RESULTATS PAR CLUBS (sur 16 clubs engagés)

1er : C.S.M.Sully-sur-Loire 494pts ; 2ème : J3 Sports Amilly 369pts ; 3ème: J.C.Clémentin (89) 238pts ; 4ème: E.S.Gatinaise 146pts

BRAVO AUX ENFANTS ET MERCI AUX PARENTS SUPPORTERS !!!

RAPPEL

Samedi 21 Novembre 2015 : tournoi de Bourges individuels pour  les Benjamins