CSMS JUDO / JUJITSU : site officiel du club de judo de SULLY SUR LOIRE - clubeo

Assemblée générale le vendredi 27 novembre à 19h

11 novembre 2015 - 13:53

Accueil du fondateur et ancien professeur du Club Mr Claude Lechat le mercredi 25 novembre de à partir de 15h00

• Assemblée Générale le vendredi 27 novembre à 19h Salle LEPAGE

Nous faisons également un sondage pour évaluer le nombre de personnes intéressées pour effectuer un déplacement au Tournoi de Paris 2016 qui aura lieu à Bercy ( Paris ) les 6 et 7 février 2016,  ce tournoi est un tournoi mondial qui réuni les plus grands champions de judo et sera sélectif pour les JO. merci de nous tenir au courant par retour de mail rapidement si vous êtes intéressés.     Comme vous avez pu le voir des sacs et des vestes aux couleurs du Club sont en vente  alors si vous désirez en obtenir nous faisons une dernière commande pour la fin d'année, merci de me renvoyer un mail avec votre commande ( y compris ceux qui l'on déjà commander mais sans l'avoir reçu )  Nom-Prénom des parents / prénom à floquer / Cours de l'enfant / taille veste / taille sac / règlement : chèque : à l'ordre du CSMS Judo, et nom de l'émetteur et banque ou espèce / date / si déjà effectué le préciser
enfants 30€
taille en cm taille veste  age
116      00 6 ans
128      0 8 ans
140      1 10 ans
152      2 12 ans
164      3 14 ans
adulte 35€
taille en cm  taille veste  unisexe
168 4 S
174 5 M