CSMS JUDO / JUJITSU : site officiel du club de judo de SULLY SUR LOIRE - clubeo

2ème : Ferrières

3ème : A.S.Gien

Les résultats individuels

1°: Alexandra Person, Alex Carlinet, Asselin Dorian, Camille Asserin, Lucia Rodrigues, Antoine Cordo, Tanguy Moriseau, Maël Demoussis, Millet Enzo, Younes Hachchad, Samuel Thibault, Laura Borne, Alessandro Capponi et Lucas Bignozet.

2°: Léa Mardon, Sterenn Brigot, Pauline Bertrand,  Néo Babef, Rémi Burgevin, Arthur Jamet, Christopher Linard-Chevallier, Claire Cherrier, Tiago Rodrigues, Rachid El Horfi, Ayman El Hajaji, Gurval Kuentz, Anne-Charlotte Person, Yohann Haret, Rayan Haret, Léo Demoussis, Rémi Cherrier et Landry Vidal.

3°: Marc Meneau, Dylan Fleury, Noa Bonaventure, Samuel Quérido, Lénora Meunier, Capponi Loris, Rayane El Hajaji, Ilona Bonaventure et Kévin Massas.

4°: Simon Cherrier, Kyliann Playe, Manon Dumas, Lordson Ruffier, Samuel Dupuy et Alexy Barruet.